La cuisine de la semaine #102 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Semaine très ensoleillée en nourriture !
Que des plats du sud 🙂

Lundi 04 Novembre 2013
Une première pour moi : les gnocchis.
C’est spécial, mais bien qu’un peu écœurant, c’est très bon !
Gnocchis sauce au beurre à la sauge.

DSCN0849

Mardi 05 Novembre 2013
Soirée seule car grève des trains, donc mon amoureux a eu beaucoup de mal à rentrer tôt.
J’ai fait des pâtes au saumon et petits pois.

DSCN0852

Mercredi 06 Novembre 2013
Journée de congé !
Pour bien commencer, un chocolat chaud maison (recette à venir).

DSCN0858

Et pour bien la finir, un couscous de légumes grillés et une couronne d’agneau grillée !

DSCN0855

Lire la suite sur mon blog !

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

