* Interlude design *

« Non mais c’est quoi ce trip Noël et lutins ?! »

Héhé, je vois que vous êtes fins observateurs et que vous avez noté le changement de look du blog.

Ca m’a pris hier soir, mardi 26 novembre 2013, à 23h, alors que je cogitais à quelques mises à jour.

Il ne s’agit pas du changement de look dont j’ai parlé lors de la 100e semaine. Pour l’heure, on va dire qu’il s’agit de s’adapter à la saison (hiiiiii, c’est bientôt Noël !!!!!).

la cuisine de la semaine - design Noël

Et puis, comme Drenka nous a fait l’honneur d’initier l’esprit de Noël avec ses Langoustes à l’américaine de Noël, il fallait rebondir !

Le changement (c’est maintenant !), le vrai, je pense que j’aurai un peu de retard pour vous le présenter – multi occupations et création d’entreprise obligent. Mais j’y pense et le moment venu, je suspendrai sûrement les publications quelques jours, le temps d’installer tout ça correctement et de vous faire la surprise.

Bonne semaine culinaire, à bientôt !

12 réflexions sur “* Interlude design *

    • Oui, c’est une bonne idée ! Et mieux vaut le faire tout de suite, avant que tout soit planifié… On peut tenter une édition spéciale pour la semaine prochaine, je vais voir comment organiser ça 🙂

Laisser un commentaire

