La cuisine de la semaine #104 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Ouf, je trouve enfin le moment de faire mon résumé des repas de la semaine !
Pas facile de travailler dans un magasin de décoration en cette période !
Je manque de temps !

Bref, voici mon menu de la semaine…

Lundi 18 Novembre 2013
Souper Gaufres !
Recette de gaufres relativement légères (à venir) et les différentes garnitures :
sirop d’érable, miel et sucre cassonade pour moi.

DSCN0941

DSCN0946

DSCN0955

Et plutôt salées pour mon chéri, avec du jambon, du fromage, un peu de sauce, le tout passé quelques minutes au four !

DSCN0959

Mardi 19 Novembre 2013
Boudin blanc, compote maison (recette à venir) et purée

Mercredi 20 Novembre 2013
Soupe à l’oignon, biscottes et fromage râpé

DSCN1005

Lire la suite sur mon blog !

Bonne semaine à tous !

Une réflexion sur “La cuisine de la semaine #104 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

  1. Ah ouais carrément, les gaufres avec garniture salée et gratinées : ça c’est du light !!! Je connaissais le repas petit-déjeuner mais pas le repas gaufres. C’est bien faut se lâcher desfois 😉

Laisser un commentaire

