La cuisine de la semaine #105 – MyrtilleD

La semaine dernière fut marquée par une expérience en solo ! Pour la 1ère fois de ma vie, j’ai testé l’oeuf cocotte aux épinards (pour finir un reste) et qui plus est au micro-ondes.

Difficile de savoir si c’est seulement par chance que l’oeuf n’a pas explosé dans le micro-ondes alors que je ne l’ai ni percé, ni recouvert de film plastique… En tout cas, je me suis régalée et c’est une expérience à renouveler en famille !

Oeuf cocotte aux épinards, cuisson micro-ondes (voir la recette)

La solution micro-ondes est super pratique quand on est tout seul, mais même classiquement au four, la recette de l’oeuf cocotte est en fait simplissime, à réaliser avec ce qu’on veut ou presque.

Le reste de ma semaine est sur La Cuisine de Myrtille.
Bonne semaine et à lundi prochain sur mon blog pour le récapitulatif de mes menus de la semaine.
Et sur La Cuisine de la Semaine pour partager des idées de repas de Noël.

Laisser un commentaire

