La cuisine de la semaine #107 – MyrtilleD

Après l’avoir testé en solo, la semaine dernière j’ai fini par tenter l’oeuf cocotte aux épinards pour toute la famille… mais force m’est de constater que la cuisson au micro-ondes est moins adaptée à partir d’un certain nombre de convives 😉

Je me suis aussi décidée à préparer la courge butternut qui attendait sagement qu’on s’en occupe.
C’est idiot de se décourager d’avance d’ailleurs, car après une dizaine de minutes en gros cubes dans l’eau bouillante, elle s’épluche toute seule ! Par contre, une courge entière pour une quiche, c’est légèrement trop… et, du coup, les petits clous ont eu du mal à finir et j’en ai eu pour toute la semaine 😉

La Cuisine de Myrtille - Mes menus du 9 au 15 décembre 2013 (récap #93)

Ils ont clairement préféré les mini-croissants au jambon et au fromage, ou les tagliatelles au saumon fumé et à la crème de la semaine précédente !! Et même la tortilla de patatas au chorizo et le boudin aux pommes.

Retrouvez sur mon blog le récap complet de la semaine #107, et celui de la semaine #106.
Bonne semaine et à lundi prochain avant d’attaquer les vacances (et les fêtes).

D’ailleurs, nos idées pour le repas de Noël sont regroupées ICI (rubrique Menus de Noël).
Et j’imagine que les nouvelles contributions sont les bienvenues, même entre les fêtes.

Laisser un commentaire

