La cuisine de la semaine #108 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Enfin !!!
Demain est le dernier jour de folie avant Noël !
Et puis j’ai 3 jours de congé ! Le luxe !!!

Place au menu de la semaine !

Lundi 16 Décembre 2013
Boulettes avec de la purée et des haricots verts

Mardi 17 Décembre 2013
Une première pour moi : le stoemp au corned beef !

DSCN1168

Mercredi 18 Décembre 2013
Chicons au gratin et frites pour moi
Pieds de céleri au gratin et frites pour lui

DSCN1170

Jeudi 19 Décembre 2013
Pizza maison aux crevettes pour l’une, et au jambon et poivron pour l’autre

Lire la suite sur mon blog !

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

Laisser un commentaire

