La cuisine de la semaine #108 – MyrtilleD

Malgré la perspective des menus de fête qui approche à grands pas, la semaine dernière n’a pas été vraiment régime ! J’ai bien préparé une soupe de légumes et un ragoût de lentilles à la tomate (miam) mais j’ai surtout eu envie de pâtes… pour un peu, j’aurais décliné l’intégralité des recettes que je connais, des pâtes carbonara à la timbale milanaise en passant par le Mac’n Cheese que je n’ai malheureusement pas pu faire.

Alors, tant pis, on fera régime après les fêtes 😉

ragout_lentilles_tomate

Le détail des menus et des recettes de la semaine #108 sont sur mon blog.

Bonnes vacances et bonnes fêtes à toutes !
Et à la rentrée pour mon prochain récapitulatif.

Laisser un commentaire

