La cuisine de la semaine #109 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Nouvelle semaine !
Le plus dur est passé au magasin 🙂
Cette semaine est loin d’être diététique…

Lundi 23 Décembre 2013
Wok façon boeuf sukiyaki

Mardi 24 Décembre 2013
Noël dans ma belle famille

Mercredi 25 Décembre 2013
Noel dans ma famille, avec une raclette 🙂

Jeudi 26 Décembre 2013
Super restaurant pour fêter Noël en amoureux !
Nous avons commencé par un verre de champagne !

IMG_20131226_123330

Pour moi, en entrée, un carpaccio d’espadon

IMG_20131226_123337

Pour lui, en entrée, un mezze de la maison

IMG_20131226_125101

Ensuite, comme plat principal, pour lui, un couscous d’agneau
Et pour moi, une brochette géante de gambas et ses 3 salades marocaines

Le soir, nous avons mangé du thon sauce cocktail et des frites…

DSCN1253

Lire la suite sur mon blog !

Très bonne semaine !

Laisser un commentaire

