La cuisine de la semaine #110 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Encore une semaine qui se termine et une nouvelle année qui commence !

Très bonne nouvelle année 2014 à tous, d’ailleurs !

Encore une semaine très riche (dans tous les sens du terme, sauf pour l’argent ha ha)…

Lundi 30 Décembre 2013
Pâtes à la sauce bolognaise

Mardi 31 Décembre 2013
Nouvel an chez mes parents, toujours les petits plats dans les grands avec eux ♥
Pour vous donner un aperçu…
Nous n’étions que 4 : mes parents, mon compagnon et moi.

Champagne et huîtres ♥

DSCN1429

Huitres chaudes (je ne me souviens plus de la préparation, mais c’était délicieux !)

DSCN1440

Coquilles St Jacques

DSCN1448

Homard à la chinoise

DSCN1458

Comme plat, nous avons eu du marcassin, et comme dessert un petit gâteau avec de la crème de marron

Mercredi 1er Janvier 2014
Nouvel an chez les parents de mon compagnon, nous avons mangé du faisan

Jeudi 2 Janvier 2014
Minestrone Hello Kitty et galettes de pomme de terre (recettes à venir)

DSCN1555

Lire la suite sur mon blog !

Laisser un commentaire

