La cuisine de la semaine #112 – MyrtilleD

Les menus ne se renouvellent pas, je tourne depuis quelques mois avec toujours les mêmes recettes MAIS particulièrement bien réussies cette semaine… peut-être mieux assaisonnées ???

Et après quelques années de récapitulatifs hebdomadaires et de « cuisine de la semaine », j’ai fini par suffisamment augmenter mon stock de recettes « de base » pour ne pas trop avoir l’impression de manger tout le temps la même chose.

Au menu de cette semaine donc, quelques uns de mes nouveaux classiques : palette et embeurrée de chou vert ; ragoût de lentilles au coulis de tomates ; tortilla de patatas ; hachis parmentier ; timbale milanaise ; poulet rôti et carottes à la crème.

La Cuisine de Myrtille : Mes menus du 13 au 19 janvier 2014 (récap #97)

Pour le détail des menus et des recettes, ça se passe sur mon blog.
A la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

