La cuisine de la semaine #114 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Encore une semaine qui se termine.
Chouette semaine avec quelques découvertes…

Lundi 27 Janvier 2014
J’ai reçu une machine à pain que ma mamy n’utilise plus. Je l’ai donc récupérée et ai testé une recette de brioche trouvée sur le blog C’est maman qui l’a fait.
Très bonne brioche ! Seul point négatif, je ne sais pas choisir la croute, donc c’est toujours trop cuit ! Si vous avez des solutions…

Le soir, nous avons mangé de la blanquette de dinde, dont la recette a été trouvée sur le blog Aux délices de Géraldine.

C’est la première fois que j’en faisais et c’était très bon !

Mardi 28 Janvier 2014

Nouilles sautées au curry et au poulet. Très bon !
Recette tirée du blog Recettes pour se Régaler.

Mercredi 29 Janvier 2014
Œuf sur le plat chinois (avec de la sauce soja) et du riz.
Tirée du blog Recettes d’une chinoise.
C’est mon compagnon qui a cuisiné et, malheureusement, il a oublié de prendre une photo.

Lire la suite sur mon blog !

Laisser un commentaire

