La cuisine de la semaine #115 – MyrtilleD

Le moins que l’on puisse dire est que la semaine passée a encore été relativement expéditive au niveau des menus, malgré quelques recettes cuisinées (quand même).

Dont un hachis parmentier au boeuf mais arrangé façon parmentier qui déchire de Madame Sioux, avec moutarde dans la purée et chapelure façon crumble au parmesan sur le dessus.

La Cuisine de Myrtille : Mes menus du 3 au 9 février 2014 (récap #100)(le hachis parmentier avant que je découvre la chapelure qui déchire)

Et un gratin de ravioles aux courgettes et aux lardons, parce que j’en avais envie.
Et tant pis si ce n’est plus la saison des courgettes, je ne suis pas encore mûre pour les ravioles au fenouil de Madame Sioux… je ne sais même pas quel goût ça a, le fenouil, et je suis quasiment sûre que ma petite famille apprécierait encore moins que les courgettes ou les poireaux 😉

Le détail de mes menus de la semaine, sur mon blog.
Prochain récapitulatif lundi prochain, ou au retour des vacances d’hiver (déjà).

Une réflexion sur “La cuisine de la semaine #115 – MyrtilleD

Laisser un commentaire

