La cuisine de la semaine #116

La cuisine de la semaine 116

Après une longue absence, un déménagement au soleil me voici de retour… Après les fêtes j’ai pris du poids du coup je suis un peu au « régime » ce qui explique les menus moins gourmand …
Ce déménagement à aussi été pour moi l’occasion de commencer à faire vivre mon blog de cuisine …

Lundi :
le midi des petits farcis niçois
Le soir des pâtes fraiches italienne fait maison

Mardi :
le midi le reste des petits farcis
Le soir des gnocchis fait maison
photo 1

Mercredi:
Le midi une belle salade César avec des jolis filets de poulets
Le soir des pâtes à l’ail et au citron

La suite chez moi

Laisser un commentaire

