La cuisine de la semaine #117 à 119 – MyrtilleD

Trois semaines depuis le dernier récapitulatif mais (heureusement ;-)) je n’ai pas noté les menus en anglais de plats que je ne connaissais pas des 10 premiers jours de nos vacances !!

Et au retour, j’ai eu une envie subite de me remettre aux légumes et de ressortir quelques « vieilles » recettes, dont celles des burritos gratinés ou celles, plus printanières, des wraps ou de la salade de riz aux couleurs du soleil.

J’ai aussi tenté pour la 1ère fois la tarte aux oignons qu’à ma grande surprise les enfants ont réclamé après avoir goûté ma part dans le snack de l’aéroport.

quiche_oignons_lardons_moutarde

Totalement délicieux en fait ! Et ils ont apprécié alors que je n’aurais même pas imaginé essayer ♥

Pour le détail des menus et des recettes, ça se passe sur mon blog.
Il n’y a plus qu’à trouver des idées pour cette semaine…

Laisser un commentaire

