Cuisine de la semaine #129 – Vemma

J’ai découvert le blog la semaine dernière. Faisant mes menus toutes les semaines, j’ai sauté sur l’occasion pour les partager avec vous. Sur une semaine, j’essaie d’équilibrer les repas en proposant régulièrement des légumes, mais je dois aussi prendre en compte le temps que j’ai selon les jours pour cuisiner, puisque j’ai 2h de trajet dans la journée. J’alterne aussi les recettes éprouvées, celles où je suis sûre que mes filles ne râleront pas, et les nouveautés, qu’il m’arrive parfois de rater.

Image

Image

 

Vous retrouverez les recettes des plats suivis de (R) sur mon blog.

Une réflexion sur “Cuisine de la semaine #129 – Vemma

Laisser un commentaire

