La cuisine de la semaine #145 – MyrtilleD

Déjà trois semaines depuis mon dernier récapitulatif ici… signe révélateur du fait que la cuisine ne me motive pas plus que ça ces derniers temps. Avec beaucoup de plats à emporter, fast-food ou junk food mais aussi d’autres avec un peu plus de préparation et de légumes.

Et quelques nouveautés, malheureusement pas forcément appréciées à leur juste valeur, comme le velouté de courge butternut ou la purée de pois cassés aux lardons.

Mes menus du 3 au 16 novembre 2014 (récap #115) - La Cuisine de Myrtille
Heureusement que certaines autres, comme les quenelles avec sauce tomate aux olives, l’ont été davantage, ainsi que quelques classiques comme le croqu’cake redécouverts avec plaisir alors qu’on s’en était lassé… à moins que mes talents culinaires ne se soient améliorés 😉


Pour le détail, sur mon blog, ça se passe en deux fois :
mes menus du 3 au 16 novembre
mes menus du 27 octobre au 2 novembre

A la semaine prochaine peut-être.

4 réflexions sur “La cuisine de la semaine #145 – MyrtilleD

    • Ah la la oui, c’est appréciable ! Mais de temps en temps je « culpabilise ». Un peu… Mais c’est vrai qu’en faisant le récapitulatif je me rends compte, malgré l’impression que j’en ai, qu’il n’y a pas que du mauvais 😉

    • Oui, c’est marrant mais en fait ce n’est pas si bon, ce n’est jamais qu’un gros sandwich passé au four 😉
      Par contre cette fois-ci, il était plus sec que sur ma photo et je pense que c’est pour ça qu’ils ont davantage apprécié. Et pourtant je n’avais pas spécialement l’impression d’avoir fait différemment…

Laisser un commentaire

