La cuisine de la semaine #146 – MyrtilleD

Après mes expériences hasardeuses des semaines précédentes, d’après mes ados, je me suis contentée d’une semaine très très soft avec quasiment que des plats qu’ils aiment… même si j’y ai planqué quelques légumes 😉

Mes menus du 17 au 23 novembre 2014 (récap #116) - La Cuisine de Myrtille

Le gratin de chou-fleur au bacon, que je fais pourtant toujours pareil puisqu’ils l’aiment, était particulièrement réussi, va savoir pourquoi.

Et même qu’ils ont aimé les légumes dans les nouilles sautées et la courgette dans la sauce bolognaise !! Il faut reconnaître que, même si on les voit, on ne les sent pas beaucoup… Yes !

Le détail des menus de la semaine dernière, c’est PAR LÀ.
Et il n’y a plus qu’à essayer de faire aussi bien cette semaine.

Laisser un commentaire

