La cuisine de la semaine #146 – Madame Sioux

Extraits des 3 dernières semaines de cuisine…

  • de bonnes pâtes à l’ail des ours (dédicace @Eve ), agrémentées d’huile d’olive et de tomates séchées

pâtes ail des ours

  • le marbré aux deux chocolats de Souristine, façon gâteaux individuels.

marbrés individuels

  • une tarte au reste de légumes : cubes de potimarron, tomates pelées, haricots verts…
  • gratin de gnocchis aux épinards, à l’ail et à la sauce tomate
y'a desfois comme ça, je me demande si c'est une bonne idée de mettre une photo...

y’a des fois comme ça, je me demande si c’est une bonne idée de mettre une photo…

  • une tarte aux poireaux et champignons de Paris
IMG_20141114_203557

avant cuisson

 

  • nouvel essai de gâteau multicolore à étages, mieux équilibré pour avoir pesé la pâte afin de mieux la séparer.

IMG_20141115_144908

gateau étages multicolore

  • hachis parmentier au reste de ragout d’agneau et aux petits pois

hachis ragout d'agneau

IMG_20141108_201158

pintade au cidre

  • tartinade au fromage frais et tomates séchées (recette publiée cette semaine !)

tartinade fromage tomates

pate a tartiner maison amande vanille

A dans un mois ! 😉 (mieux vaut être réaliste)

2 réflexions sur “La cuisine de la semaine #146 – Madame Sioux

  1. Waouh (et si la photo des gnocci me donne faim à moi!), t’as beaucoup cuisiné. Je tiens une couche de flemme moi en ce moment…
    Les marbrés en cupcakes, tu les as fait cuire longtemps?
    Vais ptet faire ça sous mes bonhommes de neige / Rudolph Reindeer cupcakes pour l’école. Me suis engagée à amener 12 cupcakes, 12 brownies et des buscuits de Noël pour la kernesse samedi et maintenant je veux aller hiberner à la place…

Laisser un commentaire

