La cuisine de la semaine #148 – MyrtilleD

Le clou de la semaine, c’était les légumes planqués au milieu des pâtes ! Ça a ronchonné dans la chaumière bien sûr, rien qu’à l’idée des courgettes, mais je savais qu’ils aimaient ça !!!… J’en avais déjà fait, ils avaient juste oublié 😉

Mes menus du 1er au 7 décembre 2014 (récap #118) - La Cuisine de Myrtille

A part ça, rien de nouveau. J’ai retenté le gratin de riz aux épinards mais il ne passe décidément pas… au point de rejoindre le panthéon du site « torturemesenfants.com » imaginé par mes enfants à l’occasion des hamburgers au steak de haricots rouges, et enrichi au moment de la purée de pois cassés. Pfff… Bon, je reconnais que même moi, j’aime bien le mélange riz / épinards… mais vraiment sans plus. Bizarre.

Le détail de mes menus de la semaine dernière est ICI.
Avec les recettes quand il y en a.

Laisser un commentaire

