Un résumé de l’année 2014 sur La Cuisine de la Semaine

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

Où vous apprendrez que c’est Drenka qui pourvoit les recettes les plus consultées du blog (qui aurait cru que la cuisine brittone attirerait les foules ? :-p), que Myrtille a publié l’article le plus consulté de la journée la plus affluente de 2014, en janvier. Et où on constate que mon gratin de fenouil avec de la vie de famille dedans a été le plus commenté…

Où l’on voit que chacune de vos publications remplit de dizaines de petits points savoureux le calendrier de l’année.

Un extrait imagé de ce rapport :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 42 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 16 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

***

De mon côté, j’oscille entre grande envie de publier mes idées repas et nécessité de prioriser les tâches de rédaction & publication qui m’incombent.

Je suis toujours ravie de vous lire et chacun-e est la-e bienvenu-e pour partager ici ses habitudes et astuces culinaires, que ce soit régulièrement ou très ponctuellement. Il n’y a pas de contrainte alors n’hésitez pas à nous rejoindre ! Peut-être pour venir nous raconter vos réalisations et découvertes lors des menues de fêtes 2014…

** Je vous souhaite une année 2015 riche en petits plats mitonnés et partagés en toute convivialité. Mais aussi, en-dehors de la cuisine, en réalisation de vos projets les plus doux et les plus excitants. **

A bientôt !

Laisser un commentaire

