Menus de la semaine #152 de Vemma

Après une longue absence, due à un nouveau boulot et une organisation des repas un peu déstructurée, je m’y remets. Voici les menus de la semaine dernière. Comme je suis incapable de calculer correctement les quantités quand je fais un plat, j’ai régulièrement des restes, qui nous servent le vendredi soir. Et s’il ne reste rien, c’est japonais pour les parents et pâtes pour les enfants et tout le monde est content.

menus_semaine152

Les recettes :

Laisser un commentaire

