La cuisine de la semaine #82 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Encore une nouvelle semaine de passée…

Lundi 17 Juin 2013
Tomates farcies à l’œuf et pommes de terre natures.
Recette tirée du blog Cuisine de Gut .
C’était délicieux !IMGP5699

Nous avons aussi siroté un smoothie menthe et pastèque, super rafraîchissant !
Vous trouverez la recette ICI

IMGP5697Mardi 18 Juin 2013

Journée difficile car je finissais de travailler à 19h et mon compagnon rentre  18h30, donc pas trop le temps ni l’envie de cuisiner…
On a choisi la facilité et nous avons mangés :

des fish sticks, des carottes râpées et des pommes de terre natures

Lire la suite sur mon blog

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. gut dit :

    Je suis ravie de voir que cette modeste recette t’a inspirée !! merci beaucoup pour ce clin d’oeil. Si tu le permets, je te prends ta photo pour une mise à l’honneur fin juin !!

Laisser un commentaire