La cuisine de la semaine #140 – MyrtilleD

Allez, on ne va pas laisser Eve petite souris toute seule à publier ses idées de menus !!! C’est seulement un peu dur de s’y remettre mais, elle a raison, on continue de faire manger toute la petite famille 😉

Pendant les vacances, on a un peu improvisé mais depuis la rentrée, on fait un effort pour plaire aux papilles des collégien et lycéen(ne)s de la maison… faut bien les motiver un peu !! Pour le récap des trois premières semaines de septembre, c’est par là !

2014-09-22_recap#109

A vos claviers pour partager aussi vos menus.
Et tant pis pour le compte des semaines, je reprends le même qu’Eve.

4 commentaires Ajouter un commentaire

    1. MyrtilleD dit :

      Allez, tu as été la première à republier ici, ne me laisse pas toute seule 😉

  1. Nath Lm dit :

    cool ! moi je vous suis en sous marin et je m’inspire de vos menus pour ma famille

    1. MyrtilleD dit :

      Ça fait plaisir de le savoir ! Merci.

Laisser un commentaire